mairie-apremontsurallier-info.net15.eu
Stationnement sur la commune d'Apremont sur Allier dans le Cher (18)
Vitesse et stationnement

Vitesse et Stationnement

Dans toute la traversée du coeur de village, nous sommes en zone de rencontre où la vitesse                                              est limitée à 20 km/heure pour permettre aux piétons de circuler en toute sécurité sur la voie.

3 parkings gratuits sont à votre disposition derrière l'église, rue du Belvédère en direction de La Guerche et à la sortie du village en allant vers Neuvy-le-Barrois.

Le stationnement est réservé aux résidents en cœur de village du 1er avril au 30 septembre. Des emplacements PMR à l'entrée du Parc floral, à côté de la mairie,
à l'entrée de l'église et sur le parking côté Neuvy sont disponibles.

Personnaliser