mairie-apremontsurallier-info.net15.eu
Gestion des déchets dans le cher 18
Gestion des déchets

SMIRTOM SAINT AMANDOIS

La collecte des ordures ménagères est confiée au SMIRTOM Saint Amandois. En 2022, le ramassage des bacs bordeaux et jaunes est réalisé le jeudi matin à Apremont tous les 15 jours (semaine paire) sauf en cas de jour férié où le ramassage aura lieu le lendemain matin. Merci de bien vouloir sortir vos bacs le mercredi soir et les rentrer au plus vite le jeudi matin pour éviter qu’ils ne restent en pleine journée dans le village.

Pour tout renseignement, le site internet smirtom-stamandois.fr est à votre disposition. En cas de problème de bac ou de ramassage, veuillez contacter les ambassadeurs du tri au 02 48 60 87 17 ou par email

Adresse email.

Un réseau de déchetteries vous est accessible avec votre badge à demander au smirtom. Vous pouvez y déposer 1M3 par jour gratuitement.

Les deux déchetteries les plus proches sont situées à la Guerche sur l’aubois et à Torteron, lieu-dit Patinges.

Ramassage des bacs bordeaux et jaunes le jeudi tous les quinze jours
13 et 27 janvier
10 et 24 février
10 et 24 mars